Kimberly Sutton, Esq.

Kimberly Sutton bénévoles en tant que directeur exécutif intérimaire de MIA. Ms. Sutton maintient une pratique privée de l'immigration à Springdale, Arkansas. Elle est actuellement secrétaire de l'Association des avocats de l'immigration américaine (AILA) Mi-Sud Chapitre, Secrétaire de l'Association du Barreau fédéral (FBA) Arkansas Chapitre, membre du conseil d'administration de la Loi sur l'immigration FBA Section, et… Lire la suite »

Allison Wannamaker, Esq.

Allison Wannamaker, un natif Memphis, sert Managing Director de MIA. Avec la ferme Lewis Thomason, Wannamaker concentre sa pratique privée sur la Loi sur l'immigration et de naturalisation. Ms. Wannamaker précédemment servi avec programmes de détention clinique à Los Angeles et la Nouvelle-Orléans. Elle est diplômée du Collège de Rhodes (B.A., Études internationales) et Georgetown University Law Center. Ms. Wannamaker… Lire la suite »

Sally M. Joyner, Esq.

Sally M. Joyner, Avocate, est une vie Memphis et co-fondateur de MIA. Ms. Joyner a un BA (Linguistique anglaise) et JD de l'Université de Memphis et d'un MBA de l'Université des Frères. Ses principaux domaines d'intérêt comprennent les demandes d'asile fondées sur le sexe ainsi que l'allégement de l'immigration pour les enfants et les victimes de violence familiale. Ms…. Lire la suite »

Caroline Marie Burriss, Esq.

Caroline Marie Burriss, Avocate, est une Memphian vie et diplômé de l'Université de Memphis, Cecil C. Humphreys School of Law. Elle est diplômée de l'Université du Tennessee (B.A., Sociologie). Avant de travailler avec MIA, Ms. Burriss a trouvé sa passion comme un avocat d'immigration au Centre communautaire juridique (CLC). Elle… Lire la suite »

Ivonne Cornejo Ortiz

Coordinateur LOPC Ivonne Cornejo Ortiz est responsable de l'administration de notre programme d'orientation juridique pour les gardiens des enfants non accompagnés. Ms. Cornejo est diplômé de Rhodes College, où elle a étudié les relations internationales et études latino-américaines et était membre du chapitre de Sigma Theta Iota Rho National Honor Society International Studies et The Alpha… Lire la suite »

Jeshua Schuster

Assistant juridique Schuster Jésuah a College of Art BFA de Memphis où il a obtenu son diplôme major de sa promotion. Il a étudié l'espagnol tout en vivant dans le sud du Mexique 2013, où il a examiné la relation entre les États-Unis et le Mexique et l'effet de l'ALENA sur l'économie et les. Avant de travailler avec MIA, M. Schuster était… Lire la suite »

Roman Palace

Legal Assistant Saray Roman assisté Southwest Tennessee Community College, et avant de rejoindre MIA, elle a travaillé pour le groupe GCA services en tant qu'assistant administratif. A GCA, Ms. Roman a mené des entrevues avec et orientations pour les demandeurs d'emploi Latino; elle a également aidé les candidats à remplir les formulaires de vérification d'admissibilité de l'emploi et le respect des exigences d'empreintes digitales. She enjoyed herLire la suite »

Kimberly Sutton, Esq.

Kimberly Sutton volunteers as MIA’s Interim Executive Director. Ms. Sutton maintains a private immigration practice in Springdale, Arkansas. She currently serves as Secretary of the American Immigration Lawyers Association (AILA) Mid-South chapter, Secretary of the Federal Bar Association (FBA) Arkansas Chapter, a member of the Governing Board of the FBA Immigration Law Section, and a… Read more »

Allison Wannamaker, Esq.

Allison Wannamaker, a native Memphian, serves as MIA’s Managing Director. With the firm Lewis Thomason, Wannamaker concentrated her private practice on immigration law and naturalization. Ms. Wannamaker previously served with CLINIC detention programs in Los Angeles and New Orleans. She is a graduate of Rhodes College (B.A., International Studies) and Georgetown University Law Center. Ms. Wannamaker… Read more »

Sally M. Joyner, Esq.

Sally M. Joyner, Staff Attorney, is a lifelong Memphian and co-founder of MIA. Ms. Joyner has a BA (English Linguistics) and JD from the University of Memphis and an MBA from Christian Brothers University. Her primary areas of interest include gender-based asylum claims as well as immigration relief for victims of domestic violence and workplace crime…. Read more »

Ivonne Cornejo Ortiz

LOPC Coordinator Ivonne Cornejo Ortiz is responsible for administering our Legal Orientation Program for Custodians of unaccompanied children. Ms. Cornejo is a graduate of Rhodes College, where she studied International Relations and Latin American Studies and was a member of the Theta Chapter of Sigma Iota Rho National International Studies Honor Society and The Alpha… Read more »

Veronica Virgen

Legal Assistant Veronica Virgen is recent graduate of Christian Brothers University, where she majored in History with a double minor in Political Science and French. Before joining MIA as a staff member, Ms. Virgen began interning because she believes in MIA’s core mission. “It is important to me that there are people advocating for the… Read more »

Karla Gbee

Legal Assistant Karla Gbee is passionate about helping improve the lives of others. She fostered this passion by studying Linguistic Science at the University of San Carlos in Guatemala and then by working as a medical interpreter and translator for five years with Humanity First Guatemala. As an interpreter with Humanity First, Ms. Gbee worked alongside doctors and nurses… Read more »

Jeshua Schuster

Legal Assistant Jeshua Schuster has a BFA from Memphis College of Art where he graduated as valedictorian of his class. He studied Spanish while living in southern Mexico in 2013, where he examined the relationship between the United States and Mexico and the effect of NAFTA on the economy and people. Before working with MIA, Mr. Schuster was… Read more »