Si vous ou un membre de la famille sont dans le besoin de sécurité juridique prestations de service, s'il vous plaît consulter notre les services actuels et les processus d'aiguillage avant de nous contacter directement. Si vous croyez que vous pourriez être admissible à notre aide, S'il vous plaît appeler pendant les heures normales de bureau afin que nous puissions compléter l'apport. Nous ne pouvons pas répondre à toutes les demandes par courriel, en particulier si elles ne correspondent pas à l'intérieur de notre directives de service.

S'il vous plaît noter que nous ne pouvons pas fournir des conseils juridiques aux non-clients qui font appel demandant de l'aide à remplir les formulaires d'immigration. Nous sommes un cabinet d'avocats à but non lucratif fournissant des services juridiques directs spécifiques à nos clients, et, malheureusement, nous n'avons pas les ressources nécessaires pour fournir des conseils juridiques généraux au public.

Mi-Sud partisans de l'immigration
258 N. Merton St.
Memphis, TN 38112

Anglais: (901) 244-4367
Espagnol: (901) 466-8819
Télécopieur: (901) 284-0303

Informations de base

Votre nom (Obligatoire)

Votre adresse Email (Obligatoire)

Message

Les informations contenues sur ce site est pour des fins d'information générales seulement et n'est pas un Conseil juridique ou un substitut de l'avocat. Vous ne devez pas agir, ou s'abstenir d'agir, de toute manière basée sur les informations contenues sur ce site Web sans chercher à obtenir un Conseil juridique professionnel. Cette information ne vise pas à créer, et la réception de cette information ne constitue pas, une relation avocat-client.

If you or a family member are in need of legal services, please review our current services and referral processes before contacting us directly. If you believe you may qualify for our assistance, please call during regular business hours so we can complete intake. We cannot respond to every email inquiry, particularly if they do not fit within our service guidelines.

Please note that we cannot provide legal advice to non-clients who call requesting assistance with completing immigration forms. We are a nonprofit law firm providing specific direct legal services to our clients, and unfortunately we do not have the resources to provide general legal advice to the public. 

Mid-South Immigration Advocates
258 N. Merton St.
Memphis, TN 38112

English: (901) 244-4367
Spanish: (901) 466-8819
Fax: (901) 284-0303

Basic Information

Your Name (required)

Your Email (required)

Message

The information contained on this site is for general informational purposes only and is not legal advice or a substitute for legal counsel. You should not act, or refrain from acting, in any manner based on the information contained on this website without seeking professional legal counsel. This information is not intended to create, and receipt of this information does not constitute, an attorney-client relationship.