Roman Palace

Legal Assistant Saray Roman assisté Southwest Tennessee Community College, et avant de rejoindre MIA, elle a travaillé pour le groupe GCA services en tant qu'assistant administratif. A GCA, Ms. Roman a mené des entrevues avec et orientations pour les demandeurs d'emploi Latino; elle a également aidé les candidats à remplir les formulaires de vérification d'admissibilité de l'emploi et le respect des exigences d'empreintes digitales. Elle aimait sa position à GCA car il lui a permis de travailler avec sa communauté et aider les gens à obtenir des emplois.

Ms. romain, qui a grandi au Mexique, COMPREND de première main les difficultés rencontrées par les familles qui cherchent une vie meilleure aux Etats-Unis. Elle a rejoint MIA pour poursuivre son objectif de “aider les immigrants à rester ensemble et à résoudre leur statut juridique ici afin qu'ils puissent avoir un avenir meilleur.” Ms. Roman apprécie la mission de MIA de soutenir les membres les plus vulnérables de la communauté des immigrants, y compris les enfants et les femmes victimes de violence conjugale.

“Travailler ici a jusqu'à présent été un voyage. Je reçois la chance de travailler avec les immigrants qui souffrent de la violence et ont peur de parler. Je veux faire une différence et leur fournir une aide, leur donnant l'espoir; dans la tempête, parfois il peut y avoir un rayon de lumière « .

Saray Roman

Legal Assistant Saray Roman attended Southwest Tennessee Community College, and prior to joining MIA, she worked for GCA Services Group as an Administrative Assistant. At GCA, Ms. Roman conducted interviews with and orientations for Latino job applicants; she also assisted applicants with completing employment eligibility verification forms and complying with fingerprinting requirements. She enjoyed her position at GCA as it allowed her to work with her community and help people obtain jobs.

Ms. Roman, who grew up in Mexico, understands firsthand the difficulties experienced by families seeking a better life in the United States. She joined MIA to further her goal of “helping immigrants to stay together and resolving their legal status here so they can have a better future.” Ms. Roman appreciates MIA’s mission of supporting the most vulnerable members of the immigrant community, including children and women experiencing domestic violence.

“Working here so far has been a journey. I get the chance to work with immigrants who suffer violence and are afraid to speak. I want to make a difference and provide them help, giving them hope; in the storm, sometimes there may be a ray of light.”